DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

The Script, Paris 2013

Voilà mon 1er concert depuis notre retour en France avec un groupe découvert grâce à ma fille. Je connaissais 1 ou 2 chansons mais toutes les chansons de leurs deux premiers CD sont des bijoux. 

Le chanteur a une très belle voix et les chansons sont pleines de sensibilité.

Le concert a eu lieu à l'Olympia à Paris , places debout en bas devant la scène et places assises en haut où on a pu profiter de l'ambiance d'enfer sans bousculade !!!

 

http://www.thescriptmusic.com/gb/home

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les bis, nous voyons un regroupement en-dessous de nous, je me dis que quelqu'un est tombé dans les pommes ! Pas du tout, le chanteur a profité du noir de la salle pour se mettre au milieu de la foule et commencer sa chanson. Tout le monde est ravi et reste assez calme, le retour vers la scène est plus chaotique !

 

 

 Ici un montage de mes vidéos 

 

 

Superbes clips vidéos sur leur site : http://www.thescriptmusic.com/gb/video



05/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres