DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

Retour dans notre belle France !

Nous voilà de retour en France après un bel intermède de 3 ans à Berlin.

Moi qui pensais être en deuil pour un certain temps, eh bien, à ma grande surprise je me suis très vite réacclimatée à notre vie française ! D'abord être dans sa propre maison n'y est pas pour rien, retrouver ses amis et ses activités aide beaucoup et être entourés de voisins sympas, ça ne compte pas pour du beurre !

Avant-hier, j'étais dans un magasin A...n que j'évitais habituellement avant parce que trop grand à mon goût, j'ai eu l'impression d'être une vraie touriste débarquant d'un pays en voie de développement ! Un rayon poisson frais et sous-vide absolument gigantesque, un choix de fromages à ne plus savoir où donner de la tête, des légumes en veux-tu, en voilà et j'en passe. Bref, j'en ai eu le tournis !!! Après cette période de sevrage, je sens que je vais y retourner plus souvent. C'est très curieux, il n'existe pas d'hypermarchés de cette taille en Allemagne.

 

Voici quelques photos prises depuis notre retour, je vous laisse chercher où elles on été prises, il y a 3 endroits différents  



15/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres