DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

DE LA FRANCE VERS L ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA

James Blunt, Paris 2014

C'est mon 4ème  concert de James Blunt qui a eu lieu cette fois au Zénith, salle beaucoup plus petite que Bercy et donc bien plus agréable. Déco sympa sur le thème espace et tenue spationaute de rigueur (faut aimer !). Une fois de plus, James a tout donné. Son 4ème album m'avait plu mais sans l'enthousiasme des 2 premiers. Et puis finalement, en concert, WOW, le son est absolument génial ! Rapidement des gens se sont levés pour aller devant, au désespoir des gens assis juste derrière eux. J'en ai profité aussi pour prendre quelques photos. L'ambiance était très bonne et l'hystérie à son comble quand il a décidé de se faire porter par le public, j'ai pu filmer quelques secondes mais j'ai vite arrêté pour me joindre aux autres !

 

James Blunt.jpg

 

 

P3253527.JPG

 

P3253529.JPG

 

P3253540.JPG

 

P3253521.JPG

  

 

 

 Set list 

 

 Quelques très belles photos  ICI


27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres