James Morrison, Berlin
Le concert a eu lieu à l'Huxley's neue Welt, une salle que nous ne connaissons pas pour ce concert debout. Bien qu'arrivées peu avant l'heure de début et que la salle soit déjà pleine, nous nous faufilons sans problème dans le 1er tiers de la salle. Les allemands ne sont pas du genre à se coller serrés et je suis sûre qu'on aurait pu aller devant si on avait voulu.
A 20h arrive la chanteuse qui assure la 1ère partie : Imany, avec une voix surprenante, très grave et chaude, qui surprend tout le monde car elle est plutôt menue.
A 20h30 commence l'attente jusqu'à 21h, c'est la partie moins drôle dans les concerts debout et une jeune fille s'évanouit déjà avant le début du concert! Dès la 1ère chanson, l'ambiance est donnée avec Beautiful Life, pleine d'entrain. Il est entouré de 2 superbes choristes et fera un duo avec l'une d'entre elles. Le décor avec des grosses boules lumineuses et un fond en tissu plissé donne une belle atmosphère intimiste. Il enchaine magnifiquement chansons douces et enjouées avec sa très belle voix rauque.
Bref, un superbe concert et moi qui ne connaissais que 2 de ses chansons, je l'apprécie encore plus.
La set liste :
Beautiful life
This boy
In my dreams
Say something now
I won't let you go
Up
Broken strings
Person I should have been
Slave to the music
Nothing ever heart like you
One life
Precious love
You give me something
The awakening
Under the influence
Wonderful life
13.03.2012
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres